Accueil : Économie Gestion en Lycées Professionnels

article Sécurité de la clientèle dans les magasins     -    publié le 10/12/2014    mis à jour le 20/12/2014

Pôle « Gérer » point 2.4 du référentiel du bac pro commerce

Ce guide (en pièce jointe) apporte des conseils de prévention en vue d’assurer la sécurité de la clientèle et recense les bonnes pratiques permettant de réduire les risques d’accidents les plus fréquents pouvant survenir sur les lieux de vente et plus particulièrement dans les magasins de bricolage et d’équipement de la maison.

un document Guide sécurité de la clientèle dans les magasins 2014 (PDF de 1.1 Mo)

Aspects juridiques, démarche globale, moyens de prévention

Source : Conseil du commerce de France CDCF

Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex