Espace pédagogique
Doc’Poitiers - Le site des professeurs documentalistes
Professeurs documentalistes
Agir
Pédagogie
Documents de référence
Séances pédagogiques
Gestion
Organisation du CDI
Outils de gestion
BCDi/E-sidoc
PMB
Politique documentaire
Ouverture
Les parcours
Les manifestations (prix, concours, festivals, événements...)
Les partenariats
S'informer
Informations institutionnelles
Pilotage académique
Textes officiels et sites institutionnels
Veiller
Se former
Enrichir sa culture professionnelle
Formation continue
TraAm
Sciences de l'information
Culture numérique : les infos de la IAN
Lettres IAN
Tutoriels pour prendre en main de nouveaux outils
Utiliser le numérique
Actualités du numérique
Outils du numérique (Folios, outils TICE...)
Être en réseau
Animation des GTL
Synthèse des travaux réalisés au sein des GTL
Participer au site académique
Compte-rendu des GTA
Contacter
L'inspection pédagogique
Les interlocuteurs académiques en documentation
Accueil
S'informer
Veiller
Compte ren...
S'informer > Veiller
https://ww2.ac-poitiers.fr/doc/spip.php?article1212
Auteurs : GOGUET Soline - Courtecuisse Marie
Compte rendu du Prof doc café #3
publié le 01/03/2022 - mis à jour le 07/04/2022
mercredi 09 février 2022
Document à télécharger pour retrouver nos échanges lors du Prof doc café du mercredi 09/02/2022 :
Compte rendu du profdoc café 3 du 9 février 2022 - erratum lycée privé
(PDF de 308.3 ko)
Document joint
Compte rendu du profdoc café 3 du 9 février 2022
(PDF de 650.7 ko)
Impression
Imprimer
L'article au format pdf
Auteurs
Courtecuisse Marie
GOGUET Soline
Partager
Dans la même rubrique
Journée d'étude de l'ENSSIB mercredi 29 novembre : L’EMI forme t'elle des citoyens ?
Prof Doc Café N°1 de l'année 2023-2024
Compte rendu Prof Doc café #4
Prof doc café N°4 de l'année 2022-2023
Lettre EduNum Thématique sur la cybersécurité
Compte rendu Prof Doc café #3
Prof doc café N°3 de l'année 2022-2023
Compte rendu collaboratif : l'esprit critique à l'ère numérique
L'EMI au prisme des inégalités numériques
Développement et renforcement des compétences psychosociales
1
2
3
4
5
6
7
...
Plan du site
Contact
Accessibilité
Mentions légales
Traitement des données