Espace pédagogique
Histoire des arts
Histoire des arts
Enseigner
Ecole primaire
De la Préhistoire à l'Antiquité Gallo-Romaine
Le Moyen Age
Le XIXème siècle
Le XXème siècle et notre époque
Collège
Projets inscrits dans un temps long
De l'Antiquité à la Fin du IXème siècle
Du IXème siècle à la fin du XVIIème siècle
Le XVIIIème siècle et le XIXème siècle
Le XXème siècle et notre époque
Lycée
Enseignement transversal.
Enseignement d'exploration.
Enseignement facultatif.
Enseignement de spécialité.
TraAM
Autres Ressources
S'informer
Charente
Charente-Maritime
Deux-Sèvres
Vienne
Se former
Références nationales
Références académiques
Le numérique en Histoire des arts
La certification complémentaire en histoire de l'art
MOOC, formation à distance
Actualités
Sitographie
Sites institutionnels
Sites pédagogiques
Sites académiques
Eduscol HDA
Culture.fr
Films et dossiers pédagogiques pour la...
Assurer la continuité pédagogique
Accueil
Enseigner
TraAM
TraAM 2021...
Enseigner > TraAM
https://ww2.ac-poitiers.fr/histoire-arts/spip.php?article431
Auteur : Dominique Murat
TraAM 2021-2022 : Parler d'arts avec éloquence
publié le 18/06/2022 - mis à jour le 09/05/2023
L'art dans l'espace vécu
Les expérimentations TraAM HDA 2021-2022 :
Plein écran
TraAM HDA 2021-2022 - De l'art et de l'éloquence by MURAT on Genially
Les Arts dans l'espace vécu
Impression
Imprimer
L'article au format pdf
Auteur
Dominique Murat
Partager
Dans la même rubrique
Concevoir un espace d'exposition virtuel sur le corps en mouvement.
Interpréter avec le numérique un portrait au collège : visions de soi et du monde
Sensibiliser aux missions du musée par des capsules vidéo et des galeries virtuelles d’exposition au collège.
Créer un musée numérique pour faciliter la liaison collège-lycée
TraAM 2021-2022 : Parler d'arts avec éloquence
TraAM 2020/2021 : l'élève médiateur et passeur de connaissances
Une cause à défendre
Plan du site
Contact
Accessibilité
Mentions légales
Traitement des données