![Article](sites/anglais_lp/local/cache-vignettes/L200xH113/arton472-69813.png?1579355999)
Une séquence pour préparer l'accueil de correspondants dans le cadre d'un projet d'échanges entre pays publié le 25/11/2020 - mis à jour le 27/11/2020
Pages : 12
Les productions des élèves :
- Exemples de production orale élève tâche1 :
- Exemples de productions orales élève tâche 2 :
Références au programme 2009 et 2019
Tâches intermédiaires référentiel 2009 :
- CE A2 : comprendre des consignes, lire et suivre une recette, trouver les informations pertinentes dans un document (dépliant, site internet, etc.)
- POC A2 : présenter un lieu
- PE-A2 : présenter une personne
- CO-A2 : comprendre une consigne et comprendre la description d’une tâche professionnelle (étape d’une recette)
Tâches du référentiel 2019 :
Listes des tâches de A1 à A2 relevant des actes et situations de la vie quotidienne :
- demander et comprendre des renseignements pratiques et factuels (horaires d’ouverture et de fermeture, disponibilités, itinéraire, etc.)
- rechercher, comprendre et traiter des informations simples et factuelles via tout type de support numérique (internet) ;
- exprimer des préférences ou choix personnels (loisirs, pratiques culturelles, artistiques) ;
Portfolio
Document joint