Assurer la continuité pédagogique en HDA, lettre n°1 publié le 26/03/2020  - mis à jour le 01/04/2020

Nous vous proposons une 1ere lettre pour assurer la continuité pédagogique en HDA. Elle s’organise en quatre axes :

  • Comment évoluer vers un enseignement à distance ?
  • Comment maintenir le contact avec les élèves et les parents ?
  • Comment faire travailler à distance nos élèves en histoire des arts ?
  • Quelles ressources nouvelles sont accessibles ?
Assurer la continuité pédagogique en HDA, lettre n°1 (PDF de 1.3 Mo)

Source : M Charton et L Marien, IA IPR, co-référents HDA - Académie de Poitiers.

Cette lettre est destinée à l’ensemble des professeurs en charge de l’enseignement de l’histoire des arts tant au collège qu’au lycée.

Enfin, nous faisons appel à chacun de vous pour poursuivre la diffusion de notre lettre en nous proposant via l’adresse ci-dessous, de petites applications pour permettre cet enseignement à distance, des ressources accessibles pour les enseignants mais aussi celles utilisables par les élèves...

 histoire-des-arts@ac-poitiers.fr

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Laurent Marien

Partager

     

Dans la même rubrique

 Un défi : mettre en scène une oeuvre
 Assurer la continuité pédagogique en HDA, lettre n°2
 Assurer la continuité pédagogique en HDA, lettre n°1