Réseaux sociaux et identités numériques publié le 25/05/2012

Économie et Management

Le numéro 141 d’octobre 2011 de la revue "Économie et managementest consacré aux réseaux sociaux et identités numériques.

Au sommaire de ce numéro :

  • Réseaux socionumériques : spécificités, modèles et méthodes
  • Réseaux sociaux et démarche marketing dans les entreprises
  • Marketing et réseaux socionumériques
  • Médias sociaux et gestion des ressources humaines
  • Nouveaux supports et anciennes problématiques
  • Réseaux sociaux, génération Y et enseignement
  • Approche juridique des réseaux sociaux dans la sphère privée et professionnelle
  • @ Les réseaux sociaux : outils du marketing viral

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Joëlle Garaude

Partager

   

Dans la même rubrique

 NetPublic
 Réseaux sociaux et identités numériques
 Xing
 LinkedIn
 Viadeo