Accueil : Economie Gestion LGT

article Réseaux sociaux et identités numériques     -    publié le 25/05/2012

Économie et Management

Le numéro 141 d’octobre 2011 de la revue "Économie et managementest consacré aux réseaux sociaux et identités numériques.

Au sommaire de ce numéro :

  • Réseaux socionumériques : spécificités, modèles et méthodes
  • Réseaux sociaux et démarche marketing dans les entreprises
  • Marketing et réseaux socionumériques
  • Médias sociaux et gestion des ressources humaines
  • Nouveaux supports et anciennes problématiques
  • Réseaux sociaux, génération Y et enseignement
  • Approche juridique des réseaux sociaux dans la sphère privée et professionnelle
  • @ Les réseaux sociaux : outils du marketing viral
Agrandir
Partager
Twitter  Facebook   Envoyer à un ami
• Dans la même rubrique
un article NetPublic
un article Réseaux sociaux et identités numériques
un article Xing un article LinkedIn un article Viadeo un article MEDIASSOCIAUX.fr
Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex