Lors de la journée académique de l’innovation, Monsieur Thierry Piot est intervenu pour une conférence intitulée "Accompagner des équipes pédagogiques dans une démarche d’innovation"
Une petite vidéo qui nous replonge dans cette belle journée, occasion unique de mélanger valorisation, essaimage, formation... Des moments fédérateurs à la veille de la rentrée scolaire.