Didactique

Sous rubrique
Articles

  Différencier, en temps "normal" et en période de confinement - Volet 3/3 : un exemple pour le lycée publié le 18/05/2020

Prise en compte de l’hétérogénéité et différenciation : des éléments de réflexion théorique sur les enjeux et les modalités de mise en œuvre de la différenciation pédagogique illustrés par des exemples de travaux d’enseignants. Volet 3 sur 3 du dossier.

  Différencier, en temps "normal" et en période de confinement - Volet 2/3 : un exemple pour le collège publié le 17/05/2020

Prise en compte de l’hétérogénéité et différenciation : des éléments de réflexion théorique sur les enjeux et les modalités de mise en œuvre de la différenciation pédagogique illustrés par des exemples de travaux d’enseignants. Volet 2 sur 3 du dossier.

  Différencier, en temps "normal" et en période de confinement - Volet 1/3 mis à jour le 18/05/2020

Prise en compte de l’hétérogénéité et différenciation : des éléments de réflexion théorique sur les enjeux et les modalités de mise en œuvre de la différenciation pédagogique illustrés par des exemples de travaux d’enseignants. Volet 1 sur 3 du dossier.

  La compréhension de l'oral en anglais : enjeux et modalités d'entraînement mis à jour le 12/08/2014

Pistes de réflexion pour un enseignement visant le développement de compétences en compréhension orale en tenant compte des spécificités de la langue anglaise.

Impression

  Imprimer