Espace pédagogique
Mathématiques-Sciences
Mathématiques-Sciences
S'informer
Laboratoires de sciences
Textes officiels (programmes, grilles horaires, certification,...)
Examens
Évènements et concours
Suivi des établissements
Archives
3e Prépa-Métiers
CAP
Bac Pro, BMA, BP
Baccalauréat professionnel
Brevet des métiers d'art
Le brevet professionnel (BP)
BTS
Se former
Mathématiques
Physique-chimie
Veille pédagogique
Tests de positionnement
Comment exploiter les tests de positionnement de 2nde ?
Ressources
Enseigner
Continuité pédagogique
Ressources numériques
Co-intervention
Consolidation, accompagnement personnalisé
Algorithmique
Faire collaborer les élèves en mettant en place un travail de groupe
Vadémécums
Outils numériques
Calculatrices
Logiciels et applications
Supports numériques
Ressources pédagogiques
BAC PRO - BMA - BP
Mathématiques
Physique-chimie
CAP
Maths
Sciences
3ème PEP
Maths
Sciences
EGLS
Archives
Organiser
Contribuer
Développer des compétences par le travail de groupe
L'algorithmique et la programmation
Les différents modes d'évaluation
Mise en œuvre de la co-intervention
Accueil
S'informer
Archives
CAP
Organisati...
S'informer > Archives > CAP
https://ww2.ac-poitiers.fr/math_sp/spip.php?article736
Auteur : Thierry Pasquier
Organisation et horaires d'enseignement en CAP
publié le 05/10/2016
Formations sous statut scolaire préparant aux certificats d'aptitude professionnelle
Organisation et horaires d’enseignement en CAP
Organisation et horaires d’enseignement en CAP
Impression
Imprimer
L'article au format pdf
Auteur
Thierry Pasquier
Partager
Dans la même rubrique
Vade-mecum co-intervention, consolidation et AP, réalisation du chef-d’ œuvre
Programmes de mathématiques et physique-chimie pour les classes préparatoires au CAP
Certification : définition des épreuves pour l'obtention du CAP ou du BEP
Organisation et horaires d'enseignement en CAP
Programmes du CAP
Plan du site
Contact
Accessibilité
Mentions légales
Traitement des données