Continuité pédagogique en CAP ATMFC - Analyse d'une séquence pédagogique publié le 17/04/2020

Les documents proposés ci-dessous se composent :

  • de trois situations (1, 2 et 3) proposées par une enseignante, à l’initiative de ce travail de réflexion sur la démarche pédagogique à mettre en œuvre dans le cadre de la continuité pédagogique
  • deux séances suivantes (4 et 5) proposées par une seconde collègue enseignante
  • une explicitation de la création de ces séances, fruit d’un travail conjoint entre les deux enseignantes.
    L’harmonisation de la présentation des situations facilitent la lecture des documents présentés.

Sylviane Rossignol (EREA 17) et Frédérique Villemot (SEP Lycée Jean Hyppolite - Jonzac) (PLP Biotechnologies SE - Académie de Poitiers) sont les auteures de ces documents.

Télécharger l’intégralité de ces documents en une seule fois en téléchargeant le fichier zip "Continuité pédagogique en CAP ATMFC_Contexte familial" ci-joint. Archive à extraire en cliquant dessus.

Document joint

Ensemble documentaire réalisé par deux collègues dans le cadre de la continuité pédagogique en CAP ATMFC pour le contexte familial. Archive à extraire en cliquant dessus.