Commerce : Ces enseignes qui récompensent votre venue dans leur magasin avec une application publié le 02/05/2015 - mis à jour le 05/05/2015
Au-delà de créer du trafic, cette solution permet aux enseignes d’utiliser un nouveau moyen de communication avec leurs clients et même ceux qui n’ont pas acheté !
Le smartphone change complétement l’approche du commerce, permettant de multiples applications… Step-In se positionne sur le principe de mobile-to-store, s’inspirant d’une solution qui a déjà fait ses preuves aux Etats-Unis qui récompense simplement votre passage dans un magasin. L’objectif premier consiste à générer du trafic supplémentaire pour les enseignes, à faible coût. En effet, la start-up pilotée par Olivier Serfaty ne se rémunère que si le client a passé les portes. A charge du magasin de convertir ces visiteurs en clients. Step-In fédère aujourd’hui 10 enseignes et atteindra une trentaine d’ici la fin de l’année. Côté clients, l’application a été téléchargée 80 000 fois pour 50 000 actifs.
La suite sur le site de LSA ainsi que la vidéo expliquant le fonctionnement de STEP IN