Parcours Casnav Amiens publié le 08/12/2020

1. Profil des élèves allophones
Repères institutionnels, conseils, outils didactiques et pédagogiques.
Pour échanger sur la problématique des profils des EANA, le forum "Vos questions" est ouvert en fin de parcours.
Une page de test vous permettra de mesurer les apprentissages réalisés au cours de la formation.

2. Accueillir des élèves allophones isolés
0bjectif : faciliter votre prise en charge des élèves allophones dans les établissements ne bénéficiant pas d’une structure de type UPE2A.
Pour échanger sur la problématique de l’accueil des EANA isolés, un forum est ouvert en fin de parcours.
Une page de test vous permettra de mesurer les apprentissages réalisés au cours de la formation.

3. Enseigner aux élèves allophones dans le 2nd degré
Repères institutionnels, pistes, outils didactiques et pédagogiques concernant l’enseignement aux élèves allophones.

Au cours de ces formations, vous ne serez pas seul, vous serez accompagné par les formateurs présentés dans la colonne de droite. Vous pouvez leur envoyer un message ou leur poser une question en cliquant sur leur nom.

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Isabelle Godeau

Partager

     

Dans la même rubrique

 Parcours CASNAV ou académiques
 Parcours Casnav-Canopé
 Parcours Casnav Amiens