Accueil : Structures métalliques et chaudronnées
Accueil >> Actualités >> Rentrée...

article Rentrée 2010 : La lettre de l’IEN     -    publié le 27/09/2010

Communication de M. LAMBERT Laurent

Chers collègues

Comme vous devez maintenant le savoir, je ne suis plus le référent de la filière chaudronnerie sur l’Académie de Poitiers. Mon successeur Monsieur Patrick Martin Inspecteur de l’Éducation Nationale aura à cœur de poursuivre le travail engagé et d’entreprendre avec vous de nouveaux chantiers. Parmi ces derniers, trouver des moyens pour faire connaître, reconnaître et valoriser la filière chaudronnerie me semble une priorité.

Certes nous avons ensemble essayé de travailler dans ce sens. De très belles expériences ont étés menées dans l’Académie, le site dédié à la discipline en fait régulièrement les échos.
Votre investissement personnel et professionnel au profit de nos élèves devrait leur permettre de réussir et de s’épanouir dans nos formations porteuses d’emplois. Pour vous avoir tous côtoyés, je sais que nous pouvons compter sur votre motivation et votre professionnalisme.

A l’occasion de cette correspondance, je tiens à vous remercier pour l’accueil que vous m’avez réservé et pour votre soutien.

Bien cordialement à tous,

Lambert Laurent
Inspecteur de l’Éducation Nationale
Sciences et Techniques Industrielles

Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex