Plaquette éditée par la Mission à l'évaluation et à l'innovation pédagogique publié le 11/04/2011  - mis à jour le 13/05/2011

L’apprentissage tardif du lire-écrire : des pratiques innovantes dans le second degré

Afin d’aider les équipes éducatives dans leur travail de réflexion, de mise en œuvre et de communication, la Mission à l’évaluation et à l’innovation pédagogique de l’académie de Poitiers a diffusé, en 2007, une plaquette sur l’apprentissage tardif du lire-écrire dans le second degré.


 Accéder à la plaquette de la MEIP :
L’apprentissage tardif du lire-écrire : des pratiques innovantes dans le second degré

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Partager

     

Dans la même rubrique

 Plaquette éditée par la Mission à l'évaluation et à l'innovation pédagogique
 Ressources pour l'aide personnalisée à l'école
 La lecture à voix haute d’albums illustrés pour la jeunesse
12