R3FL3TS F4NT4ST1QU3S : une séquence pour laisser les élèves contribuer à des choix pédagogiques (TraAM) publié le 31/03/2019  - mis à jour le 11/06/2019

Lire, étudier et écrire autour des nouvelles fantastiques en laissant plus de place aux choix des élèves

Pages : 1234

Description de la séquence

 Découvrez le détail des deux premières séances..

Télécharger le détail des deux premières séances (PDF de 502.2 ko)

TraAM - R3FL3TS F4NT4ST1QU3S : une séquence pour laisser les élèves contribuer à des choix pédagogiques - Académie de Poitiers.

 Découvrez la séquence sous la forme d’un récit web.

Télécharger la présentation de la séquence (PDF de 3.2 Mo)

TraAM - R3FL3TS F4NT4ST1QU3S : une séquence pour laisser les élèves contribuer à des choix pédagogiques - Académie de Poitiers.

Page suivante : Comme une impression...

Documents joints

Séquence R3FL3TS F4NT4ST1QU3S : une séquence pour laisser les élèves contribuer à des choix pédagogiques (TraAM) - version accessible - Mickaël PIED - Académie de Poitiers

Séquence R3FL3TS F4NT4ST1QU3S : une séquence pour laisser les élèves contribuer à des choix pédagogiques (TraAM) - version accessible - Mickaël PIED - Académie de Poitiers