Mercatique

En avant...
Logo article central

La TV perd de l'audience27 janvier 2023

L’article paru sur le site e-marketing.fr (https://www.e-marketing.fr/Thematique/media-1093/tv-2208/Breves/Baisse-de-la-duree-d-ecoute-du-media-TV-en-377969.htm) reprend les audimats télévisuelles de l’année écoulée, et il semble qu’un tassement s’opère sur ce média grand public, validant le transfert d’une partie de son audience vers d’autres médias.
Le temps moyen passé devant le petit écran passe sous la barre des 3h30 toutes catégories confondues. Il va sans dire qu’il existe des disparités entre les (...)
Sous rubrique

  Programme

Articles

  Féminiser les équipements sportifs cyclistes publié le 16/09/2022

Voici un articleparu sur le site francetvinfo.fr concernant les équipementiers des coureuses du Tour de France 2022.
Ces derniers travaillent sur l’adaptation des équipements de ces jeunes femmes à leur morphologie et besoins, tout en n’omettant (...)

  La politique de distribution un élément important de son étude de marché publié le 02/11/2018

Le choix de la politique de distribution nécessite :
 d’identifier les typologies des différents réseaux de distribution,
 d’analyser les fonctions supports : force de vente et merchandising.

  Enseigner avec un PGI - Specibike pour OpenERP V8 publié le 10/01/2016

Le site CERTA publie une nouvelle série de ressources "Enseigner avec un PGI : le cas Specibike.

  Odoo pour les Dummies mis à jour le 03/01/2016

  Gestion de projet : utilisation de Trello publié le 12/02/2015

Outil de gestion de projet en ligne inspiré par la méthodologie Kanban de Toyota.
Site référencé

  CREG : Centre de ressources en Économie Gestion

Ressources scientifiques en Mercatique.
Documents joints

Impression

  Imprimer