Le zest - un podcast vitaminé publié le 30/05/2026

Céline Fouquet-Tardif, CPC Numérique pour la circonscription d’Angoulême Est, propose Le Zest, un podcast pour faire le plein de vitamines et s’offrir une petite parenthèse grâce aux témoignages de collègues charentais.

Énergie, inspiration, partage de ressources et d’astuces sont au rendez-vous.

Quatre épisodes sont déjà en ligne : Santé mentale, gestion du stress, parentalité, fluence de lecture.

Bonne écoute à tous !

Document joint
un document oneconnect (Binary Data de 2 Mo)

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Sébastien Papineau

Partager

     

Dans la même rubrique

 Le zest - un podcast vitaminé
 Vacances apprenantes au Campus Numéria, Futuroscope, dès le cycle 3