Le zest - un podcast vitaminé publié le 30/05/2026
Céline Fouquet-Tardif, CPC Numérique pour la circonscription d’Angoulême Est, propose Le Zest, un podcast pour faire le plein de vitamines et s’offrir une petite parenthèse grâce aux témoignages de collègues charentais.
Énergie, inspiration, partage de ressources et d’astuces sont au rendez-vous.
Quatre épisodes sont déjà en ligne : Santé mentale, gestion du stress, parentalité, fluence de lecture.
Bonne écoute à tous !
Document joint


