PEAC - Conférence " Comprendre et accompagner les enfants DYS-férents" publié le 15/05/2026 - mis à jour le 20/05/2026
La conférence PEAC « Comprendre et accompagner les enfants DYS-férents » se tiendra mardi 2 juin à 18 h 30 à la médiathèque l’Alpha.
Cette conférence est élaborée en partenariat avec la direction enfance jeunesse de Grand-Angoulême et le SESSAD DYS de l’ADIMC 16.
Si vous souhaitez assister à cette conférence, nous vous remercions de vous inscrire à l’adresse suivante : serviceculture@grandangouleme.fr

