fête de la science 2026 publié le 02/02/2026
Bonjour à toutes et à tous,
Place de la cathédrale à Poitiers
Un accueil thé/café vous sera proposé dès 10h.
Cette réunion sera l’occasion de présenter les démarches à effectuer pour être porteur de projet dans les départements de la Charente, de la Charente-Maritime, des Deux-Sèvres ou de la Vienne, et de rencontrer des acteurs ressources pour vous aider dans vos projets.
Pour rappel
La Fête de la science 2026 se déroulera du 2 au 12 octobre 2026.
Format de la réunion : présentiel ou en ligne (à choisir lors de l’inscription)
Pour participer, veuillez vous inscrire en cliquant sur ce lien.
N’’hésitez surtout pas à faire passer l’information dans vos réseaux, tous les porteurs de projets sont les bienvenus.
Pour tout renseignement sur la Fête de la science dans les départements de la Vienne, des Deux-Sèvres, de la Charente et de la Charente-Maritime n’hésitez pas à contacter Madame Stéphanie Brunet : stephanie.brunet@emf.fr.

