"Osez la prépa TB" publié le 29/11/2025
Visio du 8 Janvier 2026
Les équipes pédagogiques des 8 classes préparatoires TB (Technologie-Biologie) de France organisent une présentation de la filière TB en visioconférence le jeudi 8 janvier 2026 à 18h.
Cette présentation s’adresse à tous les élèves de première et terminale STL (Biotech et SPCL) et STAV ainsi qu’à l’ensemble des membres des équipes pédagogiques, aux parents d’élèves et aux conseillers d’orientation. Les objectifs sont de présenter la formation, ses débouchés, le devenir des anciens étudiants, et de répondre aux questions et aux éventuelles inquiétudes des élèves à propos de la classe préparatoire TB. Il s’agit aussi de lever l’autocensure et de montrer que la CPGE TB est accessible à de nombreux élèves et permet de réaliser de très beaux parcours.
Vous trouverez ci-dessous les informations nécessaires pour participer à la visioconférence :
Jeudi 8 janvier 2026 de 18h à 19h30
Lien Teams de l’appel vidéo : Présentation de la CPGE TB
Numéro de réunion : 317 877 279 059 86
Code secret : EN6eb2Ly

