Le marché publié le 04/03/2019

 Objectif : faire le point sur les acquis des élèves

 Niveau : classe de seconde

 Thème du programme : Marchés et prix
Question 1 : Comment se forment les prix sur un marché ?

 Notions : offre - demande - prix

 Type d’exercice : "QCU" (une seule bonne réponse) utilisant le logiciel LearningApps

 Durée de l’exercice : 15 min

L’exercice a pour but de vérifier que les élèves ont assimilé les connaissances essentielles sur le fonctionnement du marché en seconde.

Plutôt destiné à des élèves de seconde à la fin du chapitre ou en première pour réactiver les connaissances, l’exercice peut être utilisé directement par les élèves, en autoévaluation ou en évaluation rapide de connaissances.

Le marché

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Yasmina Djellal

Partager

   

Dans la même rubrique

 Le marché
 Pourquoi le thé coûte-t-il si cher dans les cafés ?