Espace pédagogique
Mathématiques-Sciences
Mathématiques-Sciences
S'informer
Textes officiels (programmes, grilles horaires, certification,...)
Examens
Évènements et concours
Suivi des établissements
Archives
3e Prépa-Métiers
CAP
Bac Pro, BMA, BP
Baccalauréat professionnel
Brevet des métiers d'art
Le brevet professionnel (BP)
BTS
Se former
Comment exploiter les tests de positionnement de 2nde ?
Ressources
Mathématiques
Veille pédagogique
Enseigner
Continuité pédagogique
Ressources numériques
Co-intervention
Consolidation, accompagnement personnalisé
Algorithmique
Vadémécums
Outils numériques
Calculatrices
Logiciels et applications
Ressources pédagogiques
BAC PRO - BMA - BP
Mathématiques
Physique-chimie
CAP
Maths
3ème PEP
Maths
Sciences
EGLS
Archives
Organiser
Contribuer
L'algorithmique et la programmation
Les différents modes d'évaluation
Accueil
Enseigner
Consolidat...
Enseigner
http://ww2.ac-poitiers.fr/math_sp/spip.php?rubrique521
Consolidation, accompagnement personnalisé
Article
Exemple de séance de consolidation
mis à jour le 01/09/2020
Différencier l’enseignement pour prendre en compte les acquis et le rythme d’apprentissage des élèves.
Impression
Imprimer
/B_contedub>
Plan du site
Contact
Accessibilité
Mentions légales
Traitement des données