Espace pédagogique
Mathématiques-Sciences
Mathématiques-Sciences
S'informer
Textes officiels (programmes, grilles horaires, certification,...)
Examens
Évènements et concours
Suivi des établissements
Archives
3e Prépa-Métiers
CAP
Bac Pro, BMA, BP
Baccalauréat professionnel
Brevet des métiers d'art
Le brevet professionnel (BP)
BTS
Se former
Mathématiques
Physique-chimie
Veille pédagogique
Tests de positionnement
Comment exploiter les tests de positionnement de 2nde ?
Ressources
Enseigner
Continuité pédagogique
Ressources numériques
Co-intervention
Consolidation, accompagnement personnalisé
Algorithmique
Faire collaborer les élèves en mettant en place un travail de groupe
Vadémécums
Outils numériques
Calculatrices
Logiciels et applications
Supports numériques
Ressources pédagogiques
BAC PRO - BMA - BP
Mathématiques
Physique-chimie
CAP
Maths
Sciences
3ème PEP
Maths
Sciences
EGLS
Archives
Organiser
Contribuer
Développer des compétences par le travail de groupe
L'algorithmique et la programmation
Les différents modes d'évaluation
Mise en œuvre de la co-intervention
Accueil
Sujet 0...
https://ww2.ac-poitiers.fr/math_sp/spip.php?article575
Auteur : Jean-Paul Renard
Sujet 0 Mathématiques Exemple 3
publié le 01/07/2011
Sujet 0 Maths Bac Pro
(Word de 160 ko)
Exemple 3
Sujet 0 Maths Bac Pro
(PDF de 109.3 ko)
Exemple 3
Comparaisons
(Excel de 27.5 ko)
Comparaisons
(Excel de 30.5 ko)
Corrigé
Mesures
(Excel de 13.5 ko)
Mesures
(Excel de 15 ko)
Corrigé
Impression
Imprimer
L'article au format pdf
Auteur
Jean-Paul Renard
Partager
Plan du site
Contact
Accessibilité
Mentions légales
Traitement des données