Mathématiques, Technologie, Sciences. publié le 19/12/2012  - mis à jour le 04/01/2013

Les documents joints présentes une démarche innovante mise en place par le pôle scientifique du collège Camille-GUERIN de Vouneuil sur Vienne, dans le cadre du travail par compétences.

Projet MTS³ (PDF de 1015 ko)

Description du projet et de la démarche.

A partir de séquences co-animées par deux disciplines, basées sur la recherche de tâches complexes pluridisciplinaires, un véritable travail d’appropriation des compétences 3 et 7, en particulier, a pu être conduit pour favoriser l’évaluation d’une partie du socle.

Projet Mathématiques Technologie (Word de 48.7 ko)

Document élève.

Projet Mathématiques Sciences Physiques (Word de 393.5 ko)

Document élève.

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 PEYROT Sébastien

Partager

     

Dans la même rubrique

 Le doseur de spaghettis
 Problème de décoration
12