Séquence sur l'approche de la nature des mots de la langue française au CE1 publié le 30/05/2014

La séquence proposée par le groupe départemental "Plus de maîtres que de classes" sur l’approche de la nature des mots de la langue française est destinée à un travail mené en co-intervention auprès d’élèves de CE1.

La place et le rôle de chacun des deux enseignants sont indiqués en commentaires sous la forme de « PEA » et « PEB », A et B pouvant être indifféremment le titulaire de la classe ou l’enseignant supplémentaire.

Fiche pédagogique d'une séquence sur une première approche de la nature des mots au CE1 (PDF de 116.1 ko)

La séquence proposée par le groupe départemental "Plus de maîtres que de classes" sur l’approche de la nature des mots de la langue française est destinée à un travail mené en co-intervention auprès d’élèves de CE1.

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Partager

     

Dans la même rubrique

 Fiche "projet" du dispositif "Plus De Maîtres Que De Classes"
 Grille d'observation des élèves
 Faire approcher la notion de pluriel des noms au début du CP
 Séquence sur l'approche de la nature des mots de la langue française au CE1