Accueil : Pédagogie - Direction des services départementaux de l'éducation nationale du 79

article Séquence sur l’approche de la nature des mots de la langue française au CE1     -    publié le 30/05/2014

La séquence proposée par le groupe départemental "Plus de maîtres que de classes" sur l’approche de la nature des mots de la langue française est destinée à un travail mené en co-intervention auprès d’élèves de CE1.

La place et le rôle de chacun des deux enseignants sont indiqués en commentaires sous la forme de « PEA » et « PEB », A et B pouvant être indifféremment le titulaire de la classe ou l’enseignant supplémentaire.

un document Fiche pédagogique d’une séquence sur une première approche de la nature des mots au CE1 (PDF de 116.1 ko)

La séquence proposée par le groupe départemental "Plus de maîtres que de classes" sur l’approche de la nature des mots de la langue française est destinée à un travail mené en co-intervention auprès d’élèves de CE1.

Agrandir
Partager
Twitter  Facebook   Envoyer à un ami
• Dans la même rubrique
Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Direction des services départementaux de l'éducation nationale du 79