¿Es posible actuar para preservar nuestro planeta? publié le 16/06/2020 - mis à jour le 14/03/2021
Mission 4 : Être capable de décrire, analyser et commenter oralement une campagne de sensibilisation
Activités réalisées en distanciel
Étape 1 : préparation de l’explication (travail individuel ou en binôme)
Étape 2 : enregistrement de l’explication
Plan de travail et proposition de mise en œuvre
Mission 4 : Proposition de mise en œuvre (Word de 576.1 ko)
Séquence ¿Es posible actuar para preservar nuestro planeta ? - Espagnol - Académie de Poitiers.
Mission 5 : #Yo elijo planeta (adaptation Hispamundo p. 220)
Objectifs :
- C.E : comprendre un document sur les conséquences de l’utilisation excessive du plastique,
- E.E : rédiger un court texte pour transmettre une information
Plan de travail "Yo elijo Planeta" : proposition de mise en œuvre pédagogique (PDF de 327.9 ko)
Séquence ¿Es posible actuar para preservar nuestro planeta ? - Espagnol - Académie de Poitiers.
Entraînement E3C1 : C.O + E.E à partir d’un document en lien avec la séquence : Día Mundial del Medio Ambiente 2018 : por un mundo #sincontaminación por plásticos
- Évaluation formative.
- Montage fait à partir de la vidéo suivante
- Plan de travail et proposition de mise en œuvre pédagogique évaluation formative
Entraînement Compréhension et expression : E3C1 et EE Medio ambiente. (PDF de 434.9 ko)
Séquence ¿Es posible actuar para preservar nuestro planeta ? - Espagnol - Académie de Poitiers.
Portfolio