¿Es posible actuar para preservar nuestro planeta? publié le 16/06/2020  - mis à jour le 14/03/2021

Pages : 123456

Mission 4 : Être capable de décrire, analyser et commenter oralement une campagne de sensibilisation

Activités réalisées en distanciel

mision_4_campana

Étape 1 : préparation de l’explication (travail individuel ou en binôme)
Étape 2 : enregistrement de l’explication
Plan de travail et proposition de mise en œuvre

Mission 4 : Proposition de mise en œuvre (Word de 576.1 ko)

Séquence ¿Es posible actuar para preservar nuestro planeta ? - Espagnol - Académie de Poitiers.

Mission 5 : #Yo elijo planeta (adaptation Hispamundo p. 220)

yo_elijo_planeta

Objectifs :

  • C.E : comprendre un document sur les conséquences de l’utilisation excessive du plastique,
  • E.E : rédiger un court texte pour transmettre une information
Plan de travail "Yo elijo Planeta" : proposition de mise en œuvre pédagogique (PDF de 327.9 ko)

Séquence ¿Es posible actuar para preservar nuestro planeta ? - Espagnol - Académie de Poitiers.

Entraînement E3C1 : C.O + E.E à partir d’un document en lien avec la séquence : Día Mundial del Medio Ambiente 2018 : por un mundo #sincontaminación por plásticos

  • Évaluation formative.
  • Montage fait à partir de la vidéo suivante
    Día Mundial del Medio Ambiente 2018: por un mundo #sincontaminación por plásticos
Portfolio