Accueil : Espagnol

article Séquence transition collège-lycée, projet e-twinning : le portrait (Así soy yo)     -    publié le 15/04/2017

1 2 

• Les documents supports et les activités réalisées avec les élèves

  • Réaliser une description à partir de Autorretrato Armónico, Ouka Leele (1987) et Autorretrato dedicado al Dr Eloesser , Frida Kahlo (1940).
    un document Ouka Lele et Frida Kahlo (Word de 398.9 ko)

    Documents et exploitation de Ouka Lele et Frida Kahlo

  • Apprendre à se connaître en s’appuyant sur l’activité ¿Quién es quién ?
    un document ¿Quién es quién ? (Word de 401.9 ko)

    Mise en place de l’activité ¿Quién es quién ?

  • Réaliser un autoportrait à partir d’un extrait du prologue de Novelas ejemplares de Miguel de Cervantes et du poème Soy Nicanor Parra, tiré de Poemas y antipoemas (1954) du chilien Nicanor Parra.
    un document Nicanor Parra et Miguel de Cervantes (Word de 2.8 Mo)

    Exploitation de Nicanor Parra et de Miguel de Cervantes

  • Décrire la personnalité à partir de la vidéo réalisée par une jeune dominicaine Ananyelis : 50 cosas sobre mí
    50 COSAS SOBRE MÍ

    Ananyelis : 50 cosas sobre mí

    un document Cosas sobre mí (Word de 1.2 Mo)

    Exploitation de la vidéo Cosas sobre mí

« Précédente  1 2  Suivante » Sur une seule page
Agrandir
• Dans la même rubrique
un article Séquence transition collège-lycée, projet e-twinning : le portrait (Así soy yo)
Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex