Espace pédagogique
Éducation physique et sportive
Éducation physique et sportive
Actualités
Année 2020-21 en EPS et Covid-19
Tour Académique du patrimoine à vélo
Enseigner
Projet de classe
Collège
Programmes du collège
Projet pédagogique EPS du collège
CYCLE 3
Lycée Général et Technologique
Programmes du LGT
Création artistique.
S2TMD
Projet pédagogique EPS du LGT
Projet d'enseignement optionnel 2019
Lycée Professionnel
Programmes du LP
Projet pédagogique EPS du LP
Traitement des APSA
Activités aquatiques
Savoir nager.
Activités athlétiques
Activités artistiques
Combat
Duels Raquettes
Opposition Coopération
APPN
Activités gymniques
Activités d'entretien de soi
S'informer
Pages IA IPR
Sections Sportives Scolaires
Génération 2024
EPS et Santé
EPS et élève à besoin éducatif particulier
L'Association Sportive
Réglementations des APPN.
Actualité : circulaire de cadrage de l'enseignement des APPN
Réglementations académiques Poitiers
Réglementations nationales sur les APPN.
Se former
Formation professionnelle continue
Formation Continue
Travaux des groupes académiques
Conférences
TICE
Seminaire TICE de Vivonne, bilans et compte rendus.
Forum Tice 2020 - Basket
Forum Tice 2020 - Badminton
Forum Tice 2020 - Course d'orientation
Forum Tice 2020 - Athlétisme - Cross
Forum Tice 2020 - Gymnastique
Forum Tice 2020 - Stand et outils excel
Travaux du groupe académique
Lettre TICE de l'Académie de Poitiers
Tableurs
Mini-tutoriels vidéos excel
Les outils numériques mobiles
Documents issus du stage "tablettes" 2016-2017
Scénarios TICE en EPS
Images Animations et vidéos
TraAM
Archives Tice
Concours
agrégation
Examens
Collège
Outils pour le collège
Lycée professionel
Examens du LP
Certification LP 2021
Outils pour le LP
Lycée général et technologique
Examens du LGT
Certification LGT 2021
Outils pour le LGT
Commission académique
Dispense et inaptitude en EPS
Épreuves ponctuelles
Accueil
Se former
Formation profession...
Travaux...
Se former > Formation professionnelle continue
http://ww2.ac-poitiers.fr/eps/spip.php?rubrique37
Travaux des groupes académiques
Article
En quoi les démarches d'enseignement en EPS contribuent-elles à la construction de l'estime de soi chez l'élève ?
mis à jour le 29/04/2013
Contribution personnelle d’un enseignant (Stéphane Barbier)
sur la problématique de l’estime de soi chez les élèves en réponse à la
question posée par l’inspection pédagogique régionale
Impression
Imprimer
/B_contedub>
Plan du site
Contact
Accessibilité
Mentions légales
Traitement des données