Accueil : Éducation physique et sportive
Accueil >> Se former >> agrégation >> Construire...

article Construire une pratique scolaire du handball par des observables qualitatifs et quantitatifs repérables par les élèves     -    publié le 11/06/2018    mis à jour le 12/06/2018

Extrait du document commun, support à la formation des oraux à l’Agrégation Interne en EPS, impulsée par Isabelle Pich, sur l’Académie de Poitiers

Catherine LESQUELEN, Collège Pierre Mendes France, SOYAUX et ESPE de Poitiers, vous propose un traitement scolaire de l’activité support Handball : des observables repérables par les élèves, des niveaux de pratiques, des conduites typiques, et des situations d’enseignement, du cycle 3 à la classe de Terminale :

- 1 Observables qualitatifs

- 2 Observables quantitatifs

- 3 Traitement scolaire par niveau (document commun de l’agrégation)

- 4 Situations (document commun de l’agrégation)

Agrandir
Partager
Twitter  Facebook   Envoyer à un ami
• Dans la même rubrique
un article Construire une pratique scolaire du handball par des observables qualitatifs et quantitatifs repérables par les élèves
un article Formation AGREGATION interne 2017-2018
Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex