Accueil : Economie Gestion LGT

article Infocoll     -    publié le 28/05/2012    mis à jour le 11/12/2012

Utilisation du module de GED d’OpenERP

Plusieurs applications sont développées sur le site du CERPEG : Une application met les élèves, par groupe de 3, en situation de travail collaboratif ou chacun a un rôle bien particulier.

Dans le domaine professionnel :
- traiter les ordres d’achats auprès des fournisseurs
- créer les nouveaux articles et commander
- traiter les commandes clients jusqu’à la facturation
- enregistrer les règlements des clients
- enregistrer les paiements des fournisseurs
- procéder au lettrage des comptes de tiers à l’aide de la fiche de procédure
- éditer les documents comptables (balance âgée) et commerciaux (BC, BL, Factures...)

Une application fait également appel au module de GED.

Auteur : Patrick FENIE

Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex