Accueil : Économie Gestion en Lycées Professionnels

article Passer de l’écran au magasin, nouveau défi du retail     -    publié le 11/11/2015

Les initiatives se multiplient dans le domaine du commerce pour trouver de meilleures interactions entre l’online et l’offline. Un défi que les marques comme les start-up prennent à bras le corps.

Sommaire du dossier :

  • L’expérience consommateur à l’heure du digital : quel bilan pour les marques de luxe ?
  • Les start-up de la mode poussent plus loin la personnalisation de l’expérience d’achat
  • Partech Ventures : « être présent en phase d’amorçage, c’est être au cœur de l’innovation »
  • L’Oréal Luxe : "L’e-commerce est aujourd’hui notre premier vecteur de croissance"
  • L’usage du mobile par les Français en magasin reste encore limité
  • Smartfocus simplifie l’installation des beacons en magasin en les dématérialisant
  • Un cookie physique pour concurrencer les iBeacons ?
  • Downtown allie paiement mobile et beacon pour renforcer le commerce local
Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex