Accueil : Économie Gestion en Lycées Professionnels

article Dernières infos LSA : classement des marques en 2015, un KusmiKiosk pour la marque KusmiTea, le nouveau visage des magasins Lidl     -    publié le 06/10/2015

Interbrand : Apple et Google en pole position des "best global brands 2015" [Classement complet]

Interbrand a présenté la 16ème édition de son palmarès des best global brands, qui identifie les 100 marques les plus valorisées dans le monde. Apple et Google détiennent les première et deuxième places. Les marques technologiques représentent plus d’un tiers de la valeur du classement et cinq marques font leur entrée dans le top 100 (Lego, PayPal, Mini, Moët&Chandon et Lenovo).

Kusmi Tea inaugure son KusmiKiosk à Paris, une boutique 100% automatisée

Kusmi Tea a démarré son premier KusmiKiosk, boutique digitale entièrement automatisée, au Palais des Congrès à Paris. Le spécialiste du thé (groupe Orientis) prévoit d’en lancer une dizaine en France d’ici la fin de l’année 2015.

Découvrez le nouveau visage des magasins Lidl [Diaporama]

Lidl dit à qui veut bien l’entendre qu’il est désormais sorti du hard discount. L’enseigne est en train de transformer son parc et repositionne ses magasins comme "des supermarchés de proximité à assortiment sélectionné". Le Lidl de Paris Jourdan, à deux pas de la porte d’Orléans a rouvert avec plusieurs semaines de travaux, et préfigure le nouveau visage du distributeur.

Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex