Accueil : Économie Gestion en Lycées Professionnels

article 8 logos de grandes marques détournés selon la véritable perception qu’en ont les clients     -    publié le 05/08/2015

Après les logos recréés à la perfection avec les LEGO, voici une série d’illustrations réalisées par le graphiste Jo Sabin reprenant de célèbres logos de grandes marques, mais pas que… Ils sont, en effet, détournés pour refléter la véritable perception de la marque qu’ont les consommateurs !

Coca-cola est ainsi attaché à une bouteille « obèse », le logo FIFA a été modifié pour être associé au scandale de corruption ou encore, la pomme d’apple a été détournée pour dénoncer les (trop) nombreuses mises à jour de notre iPhone…

A découvrir sur le site PIWEE.net

Logo Coca Cola détourné

La vision de la marque Coca Cola par une graphiste

Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex