Accueil : Économie Gestion en Lycées Professionnels

article Dernières infos LSA : un tee-shirt connecté, une poupée qui craint les coups de soleil et le shopping occupation des Français pendant les ponts de mai     -    publié le 03/06/2015    mis à jour le 04/06/2015

1 2 3 

Gémo continue sur sa lancée du vêtement connecté

Gémo s’apprête à lancer, au mois de juillet 2015, une gamme de tee-shirts connectés, animés en réalité augmentée.

Gémo, après le manteau connecté, doté d’un GPS intégré, continue son exploration des possibilités offertes par les nouvelles technologies. Appliqué au textile, cela donnera, à compter du mois de juillet 2015, une gamme de deux tee-shirts connectés – un modèle pour homme et un autre pour femme – dont les graphismes s’animeront en réalité augmentée, grâce à l’application Gémo 3D, à télécharger sur Appstore et Android, gratuitement.

Cinq autres tee-shirts en septembre 2015

« L’application permet de donner vie aux graphismes des tee-shirts, précise Julien Hervé, responsable Innovation chez Gémo. Ils s’animent instantanément en 3D à travers l’écran d’un smartphone ou d’une tablette. »

Vendus 14,99 euros dans le réseau des quelque 500 boutiques Gémo et sur le site de vente en ligne de l’enseigne, ces deux tee-shirts seront rejoints, dès le mois de septembre 2015, par cinq autres références.

Gémo : Tee-shirt connecté

Une application à télécharger en juillet pour connecter son tee-shirt

« Précédente  1 2 3  Suivante » Sur une seule page
Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex