Accueil : Économie Gestion en Lycées Professionnels

article Intermarché : le nouveau programme de fidélité récompense la fréquence des visites     -    publié le 16/05/2016

Début mai, l’enseigne de grande distribution a lancé un nouveau programme de fidélité reposant sur plusieurs leviers. Parmi eux, une remise supplémentaire à partir de la quatrième visite en magasin dans le mois. Le bonus est certes plafonné à 10 € par mois, mais la mécanique incite naturellement les clients à venir faire tous leurs pleins de courses chez Intermarché. En se connectant sur le site de l’enseigne, ils peuvent aussi suivre le décompte de leurs visites, ce qui pousse « à se prendre au jeu », commente le site spécialisé Linéaires.

Des réductions supplémentaires en s’inscrivant dans une communauté

Nouveau programme de fidélité Intermarché

Source : Le Hub La Poste

Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex