E-Commerce : le Baromètre de l’Abandon de Panier (Q4 2015) publié le 16/03/2016

Si la notion d’abandon de panier est connue de tous, il est souvent difficile pour les e-commerçants d’obtenir des chiffres concrets et récents sur leurs secteurs. Avec plus de 700 sites marchands analysés, ce premier Baromètre de l’Abandon de Panier a pour vocation de donner aux professionnels de la vente en ligne les chiffres clés qui les concernent.

Panier moyen E commerce abandon de panier

Source : Veinteractive

Afin de permettre aux e-commerçants de toujours avoir des chiffres récents à disposition, un nouveau baromètre sera publié chaque trimestre. L’intérêt est aussi de suivre l’évolution de ces données sur le long terme, afin de dégager de nouvelles tendances et de porter un regard global sur le sujet de l’abandon de panier. Sans plus attendre, voici le premier Baromètre E-Commerce Trimestriel de l’Abandon de Panier, qui porte sur la période Octobre – Décembre 2015.