Accueil : Économie Gestion en Lycées Professionnels

article Undiz confie ses soldes sur Internet à Vente-Privée     -    publié le 05/01/2016

Bâtî sur l’écoulement des invendus de marques en fin de saison, Vente-Privée passe à l’étape suivante en proposant pour la première fois une collection dès la période de soldes. Et c’est Undiz qui ouvre le bal.

L’enseigne aux sous-vêtements colorés proposera ainsi chez le leader de la vente événementielle sa collection automne-hiver 2015-2016 avec des remises de 50 %, en lui confiant la sous-traitance de ses ventes en soldes online, non présentes donc sur son e-shop.

Vente-Privée se voit ainsi « pour la première fois » confier la gestion globale des soldes en ligne d’une marque, Undiz continuant à proposer des soldes dans ses magasins physiques.

« A l’heure de la révolution numérique, il est nécessaire pour les marques d’envisager le consommateur dans sa globalité, de penser le commerce comme une entité unique, variant selon les canaux », souligne Jacques-Antoine Granjon, PDG et fondateur du portail. « Undiz l’a compris et offre au consommateur une fois de plus à travers cet événement Vente-Privée, une expérience shopping globale et unique. »

Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex