Aide personnalisée et apprentissages en maternelle publié le 01/07/2010

"Comment intégrer l’aide personnalisée dans la préparation de sa classe et dans le continuum des apprentissages"

  • en utilisant la dimension formative des évaluations
  • et en assurant la complémentarité de l’aide personnalisée et du travail de classe en rapport avec le projet d’école.

Document de synthèse des travaux d’équipes d’écoles :

  • Démarche investie pour la mise en oeuvre de l’aide personnalisée
  • Enjeux et modalités
  • Situations ou actions d’aide
  • Du projet d’ école à la mise en oeuvre dans la classe
Document joint

Document de synthèse des travaux d’équipes d’écoles.

Impression

  Imprimer
  L'article au format pdf

Auteur

 Circo. Cognac

Partager

     

Dans la même rubrique

 Un regard sur l’école maternelle à partir de quelques points de vigilance
 Aide personnalisée et apprentissages en maternelle
 Liaison maternelle - Ecole
 La collation matinale
 Travailler au Cycle 1