Quelques éléments d'évaluation de la mise en place des IDD
Evaluation : outils utilisés, pratiques, constatations, difficultés
Déroulement : temps/durée, lieux, séances/hors séances, simultanéité/succession, investissement des élèves/des enseignants, poids de la recherche documentaire, poids de l'informatique et des TICE
Préparation, coordination : réunions, juxtaposition/collaboration, temps pris, partage d'infos sur l'avancement
Production : qualité, importance, délais tenus
Satisfaction/Frustration : des élèves, des enseignants
Incidences et implications : sur les pratiques pédagogiques, sur les attitudes des élèves, sur leur façon d'apprendre, de travailler
Fidélité, Entorses : éléments des textes suivis/contournés, éléments du projet initial accomplis/manqués
Caractère interdisciplinaire : quant aux méthodes partagées, quant aux thèmes communs
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Projets pour la suite :
Eléments d'appreciation | Points positifs Réussites |
Points négatifs Echecs |
Causes possibles | Modifications envisagées |
Evaluation |   |   |   |   |
Déroulement |   |   |   |   |
Préparation, Coordination |   |   |   |   |
Production |   |   |   |   |
Satisfactions / Frustrations |   |   |   |   |
Incidences et implications |   |   |   |   |
Fidélité, Entorses |   |   |   |   |
Caractère interdisciplinaire |   |   |   |   |