Soutenir les projets publié le 09/12/2019

Ont été cités des projets :

  • d’évaluation par compétences,
  • de réalité augmentée,
  • de cartographie avec Edugéo,
  • la création ou l’utilisation d’outils de publication pour les voyages,
  • impliquant l’usage d’outils de partages de document,
  • avec création de livrets, d’un DVD ou d’un journal,
  • avec système de retransmission en direct pour un spectacle,
  • impliquant de l’aide pour des vidéos faites par les élèves,
  • ECORCE,
  • devoirs faits,
  • des EPI, des TPE, de parcours citoyens sur Folios,
  • des échanges internationaux avec eTwinning,
  • Défi Babélio,
  • Labomédia,
  • de création de caspules vidéos (notamment pour la classe inversée),
  • de solutions pour déployer Python au lycée,
  • de co-création d’escape game,
  • d’ateliers scientifiques, artistiques,
  • de roman photo,
  • de club cinéma,
  • de webtv,
  • de concours,
  • des séquences avec Google Classroom,
  • autour de la semaine de l’égalité.

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Auteur

 Chantal Bernard

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