Soutenir les projets publié le 09/12/2019
Ont été cités des projets :
- d’évaluation par compétences,
- de réalité augmentée,
- de cartographie avec Edugéo,
- la création ou l’utilisation d’outils de publication pour les voyages,
- impliquant l’usage d’outils de partages de document,
- avec création de livrets, d’un DVD ou d’un journal,
- avec système de retransmission en direct pour un spectacle,
- impliquant de l’aide pour des vidéos faites par les élèves,
- ECORCE,
- devoirs faits,
- des EPI, des TPE, de parcours citoyens sur Folios,
- des échanges internationaux avec eTwinning,
- Défi Babélio,
- Labomédia,
- de création de caspules vidéos (notamment pour la classe inversée),
- de solutions pour déployer Python au lycée,
- de co-création d’escape game,
- d’ateliers scientifiques, artistiques,
- de roman photo,
- de club cinéma,
- de webtv,
- de concours,
- des séquences avec Google Classroom,
- autour de la semaine de l’égalité.