Fermeture progressive de OBII

Le chef d’établissement doit donner la délégation administrateur local à la personne chargée de cette tâche (depuis l’application deleg-CE).

Le chef d’établissement et la personne qui administre OBII dans l’établissement ont besoin d’une clef OTP pour y accéder depuis internet. Les bons de commande pour obtenir ces clefs sont à télécharger sur le portail intranet académique, rubrique informatique.
Cette clef n’est pas nécessaire si on accède à OBII depuis un poste relié au réseau administratif de l’établissement (portail intranet académique, rubrique portail arena).

L’administrateur peut télécharger les feuilles de position et attestations obtenues par les élèves, et ceci jusqu’à la fin de l’année scolaire 2017-2018.

En cas de difficulté technique, une demande d’aide doit être envoyée aussi précisément que possible à l’assistance de la direction des systèmes d’information à l’adresse : assistance@ac-poitiers.fr

Article

  Foire aux questions OBII publié le 14/11/2012

Les questions les plus fréquemment posées (redirection vers la rubrique ressources et assistance).

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