Site EGPA de l'Académie de Poitiers publié le 18/10/2010

Site EGPA (Enseignements Généraux et Professionnels Adaptés) de l’Académie de Poitiers.

  Liaison EGPA - LP 14/02/2017

Orientation d'un élève de SEGPA post 3ième

  Liaison EGPA - LP 14/02/2017

Orientation d'un élève de SEGPA post 3ième

  Liaison école / collège 14/02/2017

Orientation d'un élève de primaire au collège général ou en SEGPA

  Liaison école / collège 11/02/2017

Orientation d'un élève de primaire au collège général ou en SEGPA

  Dernière circulaire EGPA n° 2015-176 du 28-10-2015 25/01/2017

Dernière circulaire d'Enseignements adaptés en SEGPA n° 2015-176 du 28-10-2015

  Dernière circulaire EGPA n° 2015-176 du 28-10-2015 18/01/2017

Dernière circulaire d'Enseignements adaptés en SEGPA n° 2015-176 du 28-10-2015

  EGPA : textes de référence 11/11/2015

circulaire n° 2015-176 du 28-10-2015 & arrêté du 21-10-2015 Circulaire n°2009-060 du 24-4-2009 & Circulaire n°2006-139 du 29-8-2006

  Commissions 2015 de reconnaissance des acquis de formation. 13/06/2015

Validation des acquis de formation pour les élèves scolarisés en classe de 3ème des EGPA dans l'académie de Poitiers

  Projet TAG 06/04/2015

Poursuivre cette année encore l'embellissement de l'espace de vie que constitue la cour du collège en agrémentant notre lieu d'expression artistique, déjà bien connu, d'une nouvelle œuvre et animer par cela, un des axes du projet d'établissement : vivre ensemble au collège. Pour se (...)

  Projet TAG 06/04/2015

Poursuivre cette année encore l'embellissement de l'espace de vie que constitue la cour du collège en agrémentant notre lieu d'expression artistique, déjà bien connu, d'une nouvelle œuvre et animer par cela, un des axes du projet d'établissement : vivre ensemble au collège. Pour se (...)

  Projet "arbre à mots" 26/03/2015

Exemple partiel d'une pratique développée dans un sujet d'étude. Mettre en œuvre la nécessité d'apprendre

  Projet "arbre à mots" 26/03/2015

Exemple partiel d'une pratique développée dans un sujet d'étude. Mettre en œuvre la nécessité d'apprendre

Impression

  Imprimer