Accueil : Sciences Biologiques et Sciences Sociales Appliquées (SBSSA)

article CAP Coiffure - Utilisation d’un compteur ludique     -    publié le 06/05/2012

Objectif de séquence : 3.5 Etudier les produits de modification de la couleur

Objectif de séance 1 : Savoir identifier la numérotation des produits colorants ainsi que les reflets sur un nuancier.

Problématique :
Comment identifier rapidement les hauteurs de tons sur un nuancier ainsi que les différents reflets : nuances chaudes, nuances froides ?

Cette séance vous présente l’utilisation d’un compteur ludique pour savoir identifier les hauteurs de tons, reflets principaux et secondaires.

- Documents joints

Déroulement et argumentation de la démarche.

Support explicatif pour creer le cadran ­ludique.

Agrandir
Partager
Twitter  Facebook   Envoyer à un ami
• Dans la même rubrique
Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex