Accueil : Arts Appliqués
Accueil >> Enseigner >> Autour du design >> Méga-Games...

article Méga-Games Center, le Retour. V2     -    publié le 20/02/2015

La nouvelle Babel des jeux vidéo de simulation.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 

Le 31/03/2009

Édition de la proposition pédagogique "Méga-Games Center"  : du microcosme au macrocosme ou de l’initiation à la « Blob architecture ». Analyse, transfert et conception.

Présentement quelques croquis d’imprégnation. Les sujets d’observation peuvent se retrouver sur les liens cités dans l’article V1

croquis d'imprégnation
croquis d'imprégnation
« Précédente  1 2 3 4 5 6 7 8 9  Suivante » Sur une seule page
- Fichiers multimédias

-  Images

Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Croquis de conception Dessin, mise en espace Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Dessin de conception Blob et transparence Méga-Games Center, études de cas Structures devant le désert Structures au milieu du désert Méga-Games Center, études de cas à venir Campement Comme un temple Fleur de temple Fleur de temple Sans titre 27 Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas Méga-Games Center, études de cas
Contact
Accessibilité
Mentions légales
RSS
Académie de Poitiers, Rectorat, 22 rue Guillaume VII le Troubadour BP 625 86022 Poitiers Cedex